Why My Strix ?
-
(GO GOOGLE TRANSLATE FRENCH--->ENGLISH PLS)
Bonjour ! Actuellement, je pleure...
Depuis le Patch du 8e BP, c'est-a-dire celui de la semaine dernière, mon Strix n'est plus jouable...
C'était mon main, à cause de ça, j'ai déjà pensé au suicide...Je ne dors plus....Mon Strix....
Avoir Nerf sa carte Dextérité en l'ayant divisé par deux m'as fait très mal au cœur
S'il vous plaît Hi-Rez, pensez au Strix Flanker, qui ne peuvent jouer Strix, il n'avais rien demandée le pauvre...Faite revenir sa carte comme avant ... 20% par point ... S'il vous plaît Hi-Rez ...
De la part d'un Main Strix
-
Moved to Français
-
pfffff
strix = op champ, j'appelle meme pas ça un nerf, il reste op, j'attends le prochain nerf qui va vraiment le detruire et ptetre on pourra jouer nessa une fois que strix sera mort
-
Sorry, I play strix and I see that he deserves that. | Désolé, je joue au strix et je vois qu'il mérite ça.
-
why do you hate Strix that much? He's fun! all that he needs is to be balanced. | pourquoi détestes-tu autant le strix? Il est amusant! tout ce dont il a besoin est d'être équilibré.
-
@a_a
I hate strix cause he's op while easy to play, he's better than nessa sha and imani while being way easier, u have aim? go play strix ez win
-
Yes, I know he's op and easy to play and no one like him, but he is fun imo, just if he get the enough nerf to be balanced, he will be perfect.
Edit: I upvoted your post because I don't think you deserve the downvote.
Another Edit: Looks like the downvoter changed his mind, so I canceled the upvote, sorry.
-
@a_a
I don't think he did, but as some people are downvoting all my posts, I asked mods to do something about it
but thanks anywayand yeah strix still needs some nerf
-
I think making him harder to play is enough, am I right?
-
Keep to French here please @TangAce @a_a