Gameplay et équilibrage [développeurs expliquer moi]

• Bonjour,
    Ce topic sert a me donner des réponses venant des développeurs car quand on contact le support, apparemment, ils ne peuvent pas demander aux développeurs de répondre a mes questions.
    Tout d'abord, listons les problèmes :
    1: Les healers qui font trop de dégâts de base et/ou ont des ult qui one shot
    2: Skye le seul perso du jeu a être counter TOTALEMENT par un item
    3: L'attente infinie de nerf #willo #balancetonporc
    4: Le tank qui fais trop de dégâts #Makoa

Ducoup, le premier point qui me tracasse. Pourquoi des HEALERS qui sont fais normalement pour HEAL (+effet de controle + buff) font trop de dégâts comme jenos ; Grohk ou encore Pip.
    Déjà, l'ult de Jenos one shot alors que l'ult de skye qui est un flank ne one shot pas ????
    Pourquoi ne pas nerf l'ult de Grohk qui lui permet de heal, ralentir, faire des dégâts et s'envoler ?
    Pourquoi ne pas nerf les dégâts de Pip ?

Deuxième point, Pourquoi ne pas up skye et/ou nerf illumination ?
    Depuis très longtemps, j'attends ( et je suis pas le seul a attendre ) un up de Skye et/ou un nerf de illumination pour la rendre viable car Skye est actuellement trop faible. Pratiquement jamais jouer a partir de rank platine ou diamant car elle est trop counter par illumination et qu'elle n'a aucune escape à part son invisibilité qui est counter.

Je ne comprend pas pour ne pas nerf certains personnages comme willo qui est juste trop fort et qui TOUJOURS ban en ranked.

Il faut nerf Makoa selon moi car j'en est marre de voir makoa avec à la fin de la game avoir 100 000 de dégât (parfois plus de dégâts que les personnages dégâts) et que le tank en face a que 50 000 - 60 000 dégâts (et pourtant certaines fois le tank en face est largement meilleur).

Voila, j'espère avoir une réponse si possible et j'espère vraiment que skye sera up et sera plus agréable a joué.
    Bonne soirée.

• PC

les healers font moins de dmg que toutes les autres classes avec des dps qui tournent autour de 800 comparé aux dmg et flank qui ont des dps au dessus de 1200 en général

ensuite leurs ults sont facile a éviter mais c'est normal pour un support d'avoir un bon ult...c'est comme ça dans tout les jeux du style

l'ult de skye fait 4000 dmg, jenos 2400...

l'ult de grohk est un peu fort, mais tu peut le depop de son ult donc bon

pip est un support joué en tant que flank donc bon... a la base il a de bon dégats pour compenser son cd de heal qui est assez long

ah, et ça s'appelle support et pas heal, un support n'a pas pour seul objectif de heal hein

willo on est tous d'accord

skye, on est tous d'accord

koa ça se counter facilement, après ça reste fort mais bon

• D'accord pour que les Support ne sert pas qu'a heal mais un support comme dans tout les jeux normal ne pas faire tant de dégâts et l'ult Jenos est un ult dégât et il n'est pas le seul. Un vrai support est un personnage qui heal , donne des bonus aux alliés , des boucliers , un revive ou même des malus aux ennemies mais pas un personnages qui fais des dégâts. Le but d'un support est de jouer en team car il n'a pas de moyen facile de solo kill. Malheureusement dans paladins RARE sont les support qui ne peuvent pas solo kill facilement.
    Puis pour revenir a Pip, le problème est qu'il peux TROP facilement mettre des dégâts et en zone en plus. De toute façon, il n'est pas difficile de remarqué qu'il faut nerf TRES sérieusement les persos avec des dégâts de zone de base (ex : drogoz; willo; pip).
    Grohk ,je suis d'accord que tu peux le tuer durant sont ult mais il me semble qu'il se heal donc déjà c'est tout de suite plus compliquer, puis surtout, il peux s'envoler et avoir un liberté de mouvement trop forte (Beaucoup plus compliqué a toucher).
    Et s'il te plait, oui l'ult Jenos est facile a éviter si ta des réflexes comme l'ult de skye ( sauf que l'ult de Skye est nul vus que si tu passe derrière un mûr bah c'est bon) mais des ult style pip; Seris; Io; Grohk et bien d'autres ne peuvent pas vraiment être esquivé sauf si le joueur en face miss tout seul ou que ta un truc dans ta team pour les éviter.
    Enfin, Makoa est trop fort, on est tout les deux d'accord mais même si a des counter, il reste qu'il fais trop de dégâts pour un tank et que sont grab est trop fort aussi car il counter plein de perso.

Log in to reply