Classés



  • Quelques tips à connaitre avant de débuter en classé?


  • Hi-Rez Studios

    Bonjour !

    • Être capable de jouer tous les rôles est très important ! Il se peut que certaines parties tu doives t'adapter à la composition de ton équipe et donc jouer un rôle que tu maîtrises moins, c'est pourquoi je te conseille (si tu débutes) de jouer un peu plus en mode "Normal" pour t'entrainer et avoir un plus grand choix de champions !
    • Même si c'est de la soloQ, avoir une certaine cohésion d'équipe : communique avec ton équipe (par écrit par exemple) pour dire de passer par un endroit spécifique afin de mieux réussir un assaut. (tout en restant calme et courtois)
    • Connaître les match-ups / objets / cartes : c'est de la connaissance plutôt théorique mais c'est très important. Savoir par exemple que il sera difficile de jouer Evie face à une bonne Lian (donc si tu vois Lian en face, ne pas prendre Evie), si tu as une carte comme Marché au Poisson, envisager de prendre un Sniper car tu as des meilleurs positions que sur d'autres cartes ou Torvald (même s'il est souvent ban) pour son côté utilitaire et sa capacité ultime, si en face tu as un combo de deux tanks avec des boucliers (ex: Barik et Khan) prendre "Broyeur" si tu joues DPS pour que cela soit plus simple etc.
    • Avoir des loadouts sur tous les champions : si tu ne connais pas assez le jeu, tu peux prendre des decks d'autres personnes, ce qui t'aidera grandement ! Les decks de base ne sont pas forcément spécialisés dans une branche, ils sont plutôt polyvalent et on préfèrera s'orienter vers quelque chose de plus spécifique !

    Voilà j'espère que ceci t'aidera 🙂


Log in to reply