Je n'arrive pas à lancer Paladins sur mon pc (Aidez moi)



  • Bonjour à vous, si vous me lisez.
    C'est une requête assez particulière car je pense avoir eu le + de soucis à lancer Paladins, et je n'y arrive toujours pas, c'est pour cette raison que je viens solliciter votre aide.
    Pour commencer, j'ai voulu jouer à Paladins avec des amis, je télécharge le jeu il y a une semaine, tout va bien.. Jusqu'à ce que je lance le jeu, j'ai le launcher de l'EAC Paladins qui se passe, mais je tombe directement sur une erreur : “L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Cliquez sur OK pour fermer l'application”
    La première erreur que j'ai eu est la "0xc000007b", j'ai énormément galéré pour la régler : Entre supprimer et réinstaller les Visual C++, réinstaller Paladins et je compte plus les différentes "solutions" à ma portée, j'ai réussi à le régler en important les fichiers d'un dossier .rar dans le dossier Win64 de Paladins.

    Suite à ça, une nouvelle erreur se présente : “L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000142). Cliquez sur OK pour fermer l'application” (J'étais content d'avancer), j'ai rapidement regardé comment la régler, et j'ai vù qu'il suffisait juste de supprimer les certificats de l'Easy Anti Cheat (l'EAC), ce que je fais

    Miracle, je ne suis plus bloqué après le launcher de l'anti-cheat, j'ai le launcheur Paladins et le jeu qui se met en plein écran.. Blanc, puis quelques secondes plus tard, une nouvelle erreur :
    "Error
    Type 1
    EAC Index Not Found"

    Donc je cherche la solution, encore une fois, je vois que c'est les fichiers que j'ai retiré le problème, donc je les remets, en espérant que ça règle le soucis, sauf que non, je retourne à l'ancienne erreur. J'ai éssayé de désinstaller/réinstaller, et même réparer l'EAC de Paladins, sans succès
    Malheureusement, à partir de cette erreur, je ne trouve plus comment avancer dans ma quête pour jouer à Paladins.
    Si vous savez comment m'aider, ça serait génial car je fais que galérer et jouer à Paladins sur Switch, c'est pas la mer à boire. Je cherche activement un moyen de régler mon problème, c'est extrêmement embêtant pour un joueur comme moi, et ça peut arriver à n'importe qui.


Log in to reply