Paladins, le jeu le plus frustrant qui existe

• Paladins pourrait être un très bon jeu, intéressant avec des mise à jour et du chalenge.... oui mais voilà l’infrastructure ne suit pas du tout. Il est très rare d'avoir une partie de bonne qualité, les servers Hi-Rez rament à fond et modifient énormément le résultat d'une partie. J'ai un ping annoncé de 15 à 30 en moyenne mais le ressenti montre bien que ce n'est pas le cas. la plus part des parties se jouent en mode invincible pour une équipe et en mode "je vide mon chargeur sur l'adversaire mais je ne lui fais que 10% de dégâts et il me tue en one shot juste derrière" pour l'autre équipe.
    Il arrive que cela s'inverse en cours de partie, on survol la partie encore plus facilement que si c'était des bots en face et tout d'un coup on arrive plus à rien et l'adversaire nous roulent dessus....

Et cela n'a rien à voir avec ma config ou ma connexion (qui est largement supérieur à ce qu'il faut pour jouer à Paladins) car en discutant avec les joueurs de ma team en random c'est pareil pour tout le monde.

Donc jeu très sympa à première vue mais injouable à cause des faiblesses des serveurs Hi-Rez, aucune communication et aucune aide sur les forums. Je n'ai pas encore effacé Paladins de mon ordi, j'y joue encore un peu (944h de jeu en tout) mais je sais que prochainement il y aura la partie pourrie de trop et ce sera un rage quit définitif....

C'est triste d'en faire un mauvais jeu alors qu'il y a tout pour bien faire.....

• Étonnement (ou pas), pas un mot des modos, pas une excuse, rien en 4 jours. Cela montre bien le désintérêt de l'équipe de Hi-Rez pour ses joueurs, tant qu'il y a de l'argent des abos ou des cristaux qui entre....... 😞

• Aujourd'hui c'est complètement injouable, un team joue normalement et l'autre à un gros lag qui fait que l'on arrive pas à toucher l'ennemi, en fait cela touche mais sans dégâts, et donne que des parties perdues 4-0 en mode charge ou des scores comme 40 à 10 en death match. Je n'essaie même pas en Ranked ce n'est pas la peine.

Ayant acheté le pass, Hi-Rez prévoit une compensation ou un remboursement??

• Moderator

• C'est tout?

Juste un lien vers un post en anglais alors que vous voulez que les membres restent dans leur section linguistique du forum??
    En plus c'est du charabia de développeur, ils disent avoir fait beaucoup de correctif mais ils ne servent à rien. En plus je lis que Paladins veut rejoindre Epic?? A ce moment-là c'est certain que je désinstalle Paladins, pas question que j'ai quoi que ce soit à voir avec ces voleurs esclavagistes d'Epic.

Log in to reply