Bonjour
-
vous allez bien? ^^
-
oui et toi ?
-
assez bien
je suis assez content de ces forums, ils sont beaucoup plus classes que les anciens et au moins ils sont pas bugués xD
t'en penses quoi toi? et d'ailleurs comment on crée un groupe?
-
@Fryne Only moderators and admins can create groups. // Google translated: Seuls les modérateurs et les administrateurs peuvent créer des groupes.
-
il est plutôt pas mal, j'aime bien le design perso
@Fryne Only moderators and admins can create groups. // Google translated: Seuls les modérateurs et les administrateurs peuvent créer des groupes.
ah je ne savais pas, merci pour l'information !
-
c'est dommage mais je comprends! il pourrait y avoir beaucoup d'abus
@Pyrospower said in Bonjour:
il est plutôt pas mal, j'aime bien le design perso
ah je ne savais pas, merci pour l'information !
oui et en + le mode sombre est activé de base
-
salut je cherche a recuperer les bonus qui sont dans activiter , comment faire svp
-
Bonjour tout le monde !
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis HiRezLunium, le Community Manager pour la France !
Si vous avez envie de voir certains topics s'ouvrir qui sont importants pour vous, n'hésitez pas à me le dire !
A très vite dans le Royaume !
-
je pense que ce topic est très bien ^^ pas besoin d'en faire d'autre
salut je cherche a recuperer les bonus qui sont dans activiter , comment faire svp
normalement ils sont déjà récupérés non?
-
Hey Lulu @Lunium !
Pas mal ce nouveau forum, non ?
Enfin bon, on dirait que j'ai fais l’intrus =D
-
@Fryne
non jamais put recup les gros bonus et en plus le ticket de paladin et pourri il marche pas
il ne faut pas avoir le pack peut etre pour recuperer ces bonus ?
-
This post is deleted!