Où sont mes récompenses ?

• Bonjour à tous ,

Je joue à paladins depuis 1 mois environ et je viens de remarquer récemment que bien que je reçois plein de notifications m'informant que j'ai reçu des récompenses ( gold, cristaux ,coffres) je remarque que je ne les ai pas.
    En effet , mes valeurs de gold et de cristaux n'ont pas bougé comme ils le devraient ( ex: la notification me dit 50 000 gold, et en pratique j'ai gagné 2 000) et quand je clique pour acceder à mes coffres que j'ai gagné je suis renvoyé sur la boutique qui me demande de payer avec les cristaux .
    Est-ce que cela vous est déjà arrivé et comment avez vous résolu ce problème?
    Je vous joins une capture d'écran où l'on voit les récompenses que je suis censé avoir touché.

Merci, pour votre réponse.
    paladins recompenses manquantes.png

• PC

c'est un bug graphique du battle pass, en gros il t'envoi les notification comme si tu avais acheté le battle pass alors que non, du coup normal que tu n'ai pas de récompenses

• Ca à du sens mais encore aujourd'hui après avoir joué qql parties j'ai eu les memes notifications or dans le menu battle pass je n'ai pas ces récompenses ( pas de 57 500 or ni 40 cristaux ni coffre) juste un booster d'équipe de battlepass.
    A moins que ceux soient les récompenses de passage de niveau de battle pass.
    Notifications :
    paladins_16-08-19_16h37.png
    Battle pass:
    paladins-niveau-battle-pass.jpeg
    Sinon je me demande à quelle vitesse on farme 60k or(prix d'un héro) car pour l'instant j'ai un peu moins de 200k et ça me semble bien long.

• PC

comme j'ai dit, c'est un bug

pour le gold, dis toi que tu aura tout les champions quand tu arrivera environ au lvl 100

tu peux faire jusque 15k de gold par jour
    60k je les fait facile en une semaine sans trop forcer, si je joue beaucoup je fais les 15k par jour

ça c'est sans rien payer bien sure

quand tu as le battlepass ça augmente le gold que tu gagne et la limite journaliere

ensuite chaque lvl de compte donne 2500
    et tu obtiens du gold ben dans le battlepass ou les events

• Ok merci pour tes réponses rapides t'assures !
    Pour le farm je crois que y a des astuces comme remporter une victoire dans chaque mode de jeu et jouer un support qui peut avoir du shield pour obtenir le plus d' "accolades" à la fin de la partie.
    Par contre je crois qu'on peut pas gagner plus de 10k en gratuit par jour c'est limité.

Log in to reply