abuse report

• Je jouer healer j'ai evie est cassis sur moi alors que je suis avec furia 2 v 1 tout les 2 sur moi c'est dont logique je meurt pas de healer pour la tean vue qu'il me focus ( le joueurs dit report furia no heal ) est voila c'est se cons appelle de l'abus de report est ensuite vous dite mon comportement alors je vous suggère de revoir votre système de ban ! je ne parle presque jamais en jeux justement pour ne pas me faire report mon comportement oui oui je ne croit pas que c'est ça le problème . De plus vous avez osez me dire dans les autre message comme quoi j'afk en jeux jamais est les joueurs utilise justement cette option de report absentéisme durant la partie. Pas de bole evie cassis sur moi c'est donc en toute logique que je meurt est je devrais être banni pour avoir u l'audace de mourir face a 2 joueurs il fraudais aussi revoire aussi votre logique Madame ou Monsieur Julien .

• Switch

Pour recevoir un avertissement, il faut ne pas avoir joué correctement, si tu es healer alors tu dois heal un maximum. Si ton boulot est conforme alors Paladins ne sanctionne pas, par contre toi tu peux demander une sanction à là de la partie pour mauvaise conduite verbale !

Si tu n'as pas correctement fait ton boulot de healer, alors tu mérites largement la sanction ! Mais n'admet qu'il y a abus régulièrement !

• PC

@BryxFR
    ce que tu dis est faux, si il a été ban, c'est simplement l'autoban, c'est a dire que trop de gens l'on report pendant une trop courte periode de temps (pour faire simple), peut etre qu'il jouait mal ou quoi, mais tant que il fait pas exprès de mal jouer c'est pas sensé finir en ban, mais bon vu que c'est un bot qui ban...aucun controle la dessus

les gens qui jouent support sont de toute façon les plus touchés par les bans non mérités, faut bien trouvé quelqu'un sur qui mettre la faute donc bon le support est une bonne cible

par contre ce serait bien d'écrire de manière compréhensible vous deux^^ quelques fautes c'est pas grave mais la ça devient difficile à lire

• Switch

Je suis régulièrement support, j'y joue quasiment à 99 % et je n'ai jamais eu le moindre problème d'exclusion ou d'information informant que je ne joue pas correctement. Il doit y avoir un humain qui gère en cas d'abus du système robot tout de même, cela serait injuste d'exclure une personne sans intérêt.

Il faut garder ses réflexions sur les fautes pour soi-même, j'en compte minimum 15 fautes dans tes phrases, des fautes dans plusieurs phrases. Pensez à ne pas faire un jugement des autres, surtout quand votre dernière phrase est juste présente pour créer dû hors sujet ou créer des conflits qui n'ont pas lieu d'être non plus !

• PC

@BryxFR
    il n'y a pas d'humain qui gère, ça a été confirmé par les devs, et ils ont dit qu'il changeraient ce système puisque il y a trop de ban injustes

je ne sais pas combien de temps tu passes sur le jeu, mais surement moins que moi, j'ai été ban plusieurs fois sans raison, et c'est pareil pour beaucoup de gens

je préfère dire que c'est limite illisible pour qu'à l'avenir il fasse attention et que ce soit compréhensible par tous, quand je dois relire 3 fois pour comprendre un post ça me donne pas envie de répondre, et c'est surement pareil pour beaucoup de gens, c'est pas une critique mais juste une remarque qui lui permettra d'éviter des problèmes, éventuellement
    et si je fait des fautes minimes c'est simplement par ce que j'écrit beaucoup sur le forum et que ça prend du temps donc je fini par faire moins attention aux fautes, je reste tout de même lisible sans qu'il y ait besoin de relire pour comprendre, et c'est ça qui est important
    (accessoirement, mis a part les fautes d'accents, il n'y à qu'une faute dans ce que j'ai écrit, et je fais pas vraiment attention aux accents vu que j'écris en anglais 90% du temps)

Log in to reply